Foire aux questions - Commandes
Comment passer une commande sur le site de la société Dofny ?
Puis-je commander par téléphone ou par mail ?
Puis-je enlever mes articles dans l'un de vos dépots ?
Appliquez-vous des frais de supplémentaires si je commande en ligne ?
Puis-je encore modifier une commande déjà envoyée ?
Puis-je annuler une commande pas encore règlée ?
Puis-je annuler une commande déjà payée ?
Que dois-je faire si j'ai passé la même commande plusieurs fois ?
Puis-je encore modifier le mode de livraison après avoir passé ma commande ?
Puis-je encore changer l'adresse de livraison après avoir passé ma commande ?
Puis-je encore changer la date de livraison après avoir passé ma commande ?
Quelles sont les modalités de retour de marchandise et de S.A.V ?
Quelles sont vos conditions de livraison ?
Pouvez-vous adapter mes remises ?
Dasn le cadre d'un partenariat commercial solide, il vous est possibloe de nous contacter qu'ensemble l'on puisse définir les remises qui peuvent vous être attribuées.
Lors d'affaires spécifiques, il vous est possible de contacter votre délégué pour recevoir une offre personnalisée.
La réponse ne se trouve pas sur notre site internet ?
Vous pouvez toujours nous contacter par téléphone ou par e-mail.
Via notre formulaire en ligne
Vous pouvez nous contacter via notre formulaire en ligne.
Par téléphone
Vous pouvez nous appeler au +32 (0) 71 41 00 56 pendant les jours ouvrés du lundi au vendredi de 08h à 16h40.
Par e-mail
Vous pouvez nous envoyer un e-mail à l’adresse [email protected].