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Foire aux questions

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Commandes

Comment passer une commande sur le site de la société Dofny ?

Sur la page du produit de votre choix cliquez à n'importe quel endroit de la vignette produit. Ensuite, sélectionnez la variante qui vous intéresse dans la liste sous l'image produit. Une fois la sélection éffectuée, cliquez sur "Ajouter au panier". Pour ajouter un autre produit au panier, effectuez la recherche de votre produit et répètez les actions ci-dessus. Une fois tous les articles désirés ajoutés à votre panier vous pouvez accéder à celui-ci via l'icone panier en haut à droit du site. Dans le panier se retrouve les articles sélectionnés. Pour chacun des article, il existe la possibilité de modifier sa quantité ou de le supprimer du panier. Plusieurs options s'offriront ensuite à vous pour sélectionner le mode de livraison ou d'enlèvement qui vous convient. Lorsque les différentes étapes seront validées et que la commande nous sera transmise, vous recevrez un mail de confirmation.

Puis-je commander par téléphone ou par mail ?

Pour des raisons de suivi et de fiabilité nous n'acceptons pas de commandes par téléphone. Vous pouvez en revanche passer votre commande sur notre boutique en ligne ou via mail à l'adresse [email protected]

Puis-je enlever mes articles dans l'un de vos dépots ?

Lors de votre commande, précisez-nous vos desiderata. Pour une commande en ligne, choisissez l'option "Enlèvement" sélectionnez le dépôt de votre choix . Attention : votre produit y sera alors réservé pendant 1 mois, en cas de dépassement de ce délai une majoration du prix peut vous être facturée.

Appliquez-vous des frais de supplémentaires si je commande en ligne ?

Une remise complémentaire de 1% vous est octroyée pour toute commande en ligne.

Puis-je encore modifier une commande déjà envoyée ?

Oui si cette commande n'a pas encore été payée ou traitée pour livraison.

Puis-je annuler une commande pas encore règlée ?

Nous consulter via notre formulaire de contact

Puis-je annuler une commande déjà payée ?

Nous consulter via notre formulaire de contact

Que dois-je faire si j'ai passé la même commande plusieurs fois ?

Nous consulter via notre formulaire de contact

Puis-je encore modifier le mode de livraison après avoir passé ma commande ?

Si la livraison n'a pas encore été traitée par notre service livraison contactez-nous via notre formulaire de contact

Puis-je encore changer l'adresse de livraison après avoir passé ma commande ?

Si la livraison n'a pas encore été traitée par notre service livraison contactez-nous via notre formulaire de contact

Puis-je encore changer la date de livraison après avoir passé ma commande ?

Si la livraison n'a pas encore été traitée par notre service livraison contactez-nous via notre formulaire de contact

Quelles sont les modalités de retour de marchandise et de S.A.V ?

Plus d'informations sur les modalités pour un retour ou un S.A.V

Quelles sont vos conditions de livraison ?

Les rayons de livraisons sont pris en considération depuis l’adresse de notre site de Gilly. LIVRAISON : Franco Wallonie et BXL pour des commandes supérieures selon critères suivants: Commande inférieure à 500 € dans un rayon de 20 km : 30 € Commande de tube inférieure à 500 € dans un rayon de 20 km : 50 € Commande inférieure à 1000 € dans un rayon de 20 à 80 km : 50 € Commande de tube inférieure à 1000 € dans un rayon de 20 à 80 km : 65 € Commande dans un rayon de +80 km : 100 € Commande Flandres et hors frontières : nous contacter pour confirmer les frais Enlèvements filiales gratuits

Mon compte

Comment se connecter ?

Vous devez cliquer sur le bouton "Se connecter" en haut à droite de la page d'accueil. Vous pourrez alors vous connecter grâce à votre numéro de client. Si vous n'avez pas de numér de client ou que vous ne vous en souvenez plus, cliquez sur lien "Connectez-vous ici". Vous pourrez alors vous connecter grâce à votre email et votre mot de passe. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ?".

Comment me créer un compte ?

Afin de créer un compte chez Dofny, veuillez prendre contact avec nous via le formulaire de contact ou par téléphone au +32 (0) 71 41 00 56 pendant les jours ouvrés du lundi au vendredi de 09h à 17h.

Je ne trouve pas mon numéro de client, où puis-je le trouver ?

Vous pouvez trouver votre numéro de client sur votre facture. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact ou par téléphone au +32 (0) 71 41 00 56 pendant les jours ouvrés du lundi au vendredi de 09h à 17h.

Comment puis-je modifier mes informations personnelles ?

Vous pouvez modifier vos informations personnelles en vous connectant à votre compte et en cliquant sur le bouton "Mon compte" en haut à droite de la page. Cliquez ensuite sur le bouton "Mes coordonnées", vous pourrez alors demander la modification de vos informations personnelles en cliquant sur le bouton "Modifier ces informations".

Produits

Comment puis-je consulter le stock de vos produits par dépôt ?

Vous pouvez vérifier le stock actuel d'un produit dans le dépot de votre choix sur la page du produit en question. Les stocks de l'ensemble de nos dépôts sont affichés en temps réel sur chaque fiche produit. Veuillez bien sélectionner la variante concernée.

Les articles épuisés peuvent-ils être commandés ?

Oui.

Puis-je encore acheter un produit qui n'est plus disponible en stock sur la boutique en ligne ?

Oui, mais le délai de livraison dépendra des délais de nos fournisseurs.

Puis-je recevoir une notification lorsqu'un produit est de nouveaux en stock ?

Oui, via l'option "Me tenir informé" accessible sur la fiche du produit concerné. Il vous sera demandé d'encoder votre adresse pour recevoir une notification lors de la rentrée en stock du produit.

Puis-je réserver des poduits ?

Commandez vos produits sur notre boutique en ligne et optez pour un retrait de votre commande dans le dépot de votre choix. Votre produit sera ainsi mis de côté. 

Dépôts

Etes-vous ouvert le week-end?

Nos services ne sont pas ouverts le week-end. Plus d'informations concernant nos horaires .

Puis-je payer par carte bancaire lorsque je viens enlever une commande dans l'un de vos dépôts ?

Oui, nos dépôts son équipés de terminaux de paiement bancontact. Nous n'acceptons pas les cartes de crédits. Nous acceptons également les paiements en èspèces.

Puis-je venir chercher des piéces sans commander par mail ou par le site ?

Oui, nos dépôts de stockages sont agencés de façon à ce que tout client puisse venir y acheter les produits de notre gamme. Chacun de nos site dipose de scanners permettant un self-service.

Livraisons

Quand vais-je recevoir ma commande en ligne ?

Cela dépend de la zone géographique de réception, selon l'organisation de nos planings de livraison. Plus d'informations sur nos livraisons.

Puis-je me faire livrer à domicile ou sur chantier ?

Que ce passe-t-il s'il n'y à personne sur le lieu de la livraison ?

Pour éviter tout problème, nous vous demandons un numéro de contact, celui servira à notre chauffeur pour organiser la livraison. Dans le cas où aucune solution ne serait trouvée, la marchandise reviendra dans nos locaux.

Puis-je décider du jour ou ma commande sera livrée ?

Vous pouvez nous indiquer une date de livraison souhaitée. Nous traiterons la commande pour nous rapprocher au plus de vos souhaits. Cependant, nous sommes containts de respecter nos planing de livraison par région.

Lors de la livraison mon produit est endommagé, Que dois-je faire ?

Chaque défaut visible du produit doit être mentionné sur les diférentes copies du bon de livraison, chauffeur et client et signée par les deux parties. Notre chauffeur reprendra la marchandise et l'un de nos collaborateurs vous contactera et vous fera parvenir un nouvel article.

Quelles sont vos conditions de livraison ?

Les rayons de livraisons sont pris en considération depuis l’adresse de notre site de Gilly. LIVRAISON : Franco Wallonie et BXL pour des commandes supérieures selon critères suivants: Commande inférieure à 500 € dans un rayon de 20 km : 30 € Commande de tube inférieure à 500 € dans un rayon de 20 km : 50 € Commande inférieure à 1000 € dans un rayon de 20 à 80 km : 50 € Commande de tube inférieure à 1000 € dans un rayon de 20 à 80 km : 65 € Commande dans un rayon de +80 km : 100 €

Puis-je faire livrer ma commande à l'étranger ?

Commande Flandres et hors frontières : nous contacter pour confirmer les frais.

La réponse ne se trouve pas sur notre site internet ?

Vous pouvez toujours nous contacter par téléphone ou par e-mail.

Via notre formulaire en ligne

Vous pouvez nous contacter via notre formulaire en ligne.

Par téléphone

Vous pouvez nous appeler au +32 (0) 71 41 00 56 pendant les jours ouvrés du lundi au vendredi de 09h à 17h.

Par e-mail

Vous pouvez nous envoyer un e-mail à l’adresse [email protected].